Chaîne alimentaire bisontino-bisontine

Il y a un article qui dit beaucoup, mais alors beaucoup de bien de Macommune.info dans le BVV de ce mois-ci ➜ le BVV dont la dernière page est systématiquement consacrée à une publicité achetée par l’annonceur SMCI ➜ la SMCI qui est une agence immobilière mais aussi l’actionnaire principal de Macommune.info Macommune.info dont un article dit beaucoup, mais alors beaucoup de bien dans le BVV de ce mois-ci ➜ le BVV dont la dernière page etc.

6 réflexions sur « Chaîne alimentaire bisontino-bisontine »

  1. fitz

    J’adore la parabole de la chaîne alimentaire…BVV aime le tram qui aime macommune.info qui aime faire de bons articles sur…zut, j’ai oublié la SMCI.

  2. Caduçée

    C’est « petits arrangements entre amis » Besançonçon ville bananière avec un BVV financé par nos impôts ?

  3. What Else

    Petite info assez croustillante : connaissez vous le nom de la commerciale de http://www.macommune? une certaine Anne Lise FOUSSERET … digne fille de son papa. Humm bizare que d’un seul coup ce site bénéficie de pas mal d’appuis de la part de la ville …

    Ahhh l’auto propagande quand tu nous tiens …

  4. Sonia Chiru Prudham

    C’est vrai? Ville bananière?!! waoo! Serait-ce pour ça que je m’y sens si bien? Je ne l’aurais pas cru! Mais vous êtes là pour dénoncer les trafics! Il le faut. Merci.

Les commentaires sont fermés.